Changement de réglementation et remplacement des groupes 1, 2, 4 et 8 par les groupes N, A, B et E, tout en maintenant à titre transitoire les groupes supprimés, ce qui multiplie les vainqueurs de groupe et ne facilite pas la compréhension du grand public.
Freddy ROLAND n’en a cure et s’impose une nouvelle fois en portant le record à 1’46’’32 mais Walter PEDRAZZA n’est pas loin (1’46’’53) et bat lui aussi l’ancien record établi par Markus HOTZ en 1980 (1’46’’75). Alain RIBAGER prend une excellente troisième place sur sa Martini MK28 de moindre cylindrée (1600cc contre 2000cc pour les deux premiers).
Scratch 1 : Freddy ROLAND (Ralt RT1) : 1’46’’32
Scratch 2 : Walter PEDRAZZA (March 812) : 1’46’’53
Scratch 3 : Alain RIBAGER (Martini MK28) : 1’54’’59
Groupe N : Bernard GUITTARD (Renault 5 Alpine Turbo) : 2’33’’40
Groupe 1 : Guy RICHE (Ford Escort RS2000) : 2’18’’72
Groupe A : René BOURQUIN (BMW 323) : 2’22’’34
Groupe 2 : Guy POINSIGNON (Simca Rallye 2) : 2’25’’00
Groupe B : Nicolas BUEHRER (Porsche 930 turbo) : 2’04’’21
Groupe 4 : Marc GEORGES (Porsche 911) : 2’16’’39
Groupe 5 : Walter PAULI (Alpine A310) : 2’18’’20
Groupe 6 : Horst DEUTSCH (TOJ SC206) : 1’55’’31
Groupe E : Freddy ROLAND (Ralt RT1) : 1’46’’32